Modalités pratiques

  • Lors de la première inscription de l’année, il sera demandé 10 € de cotisation supplémentaire au prix de l’activité, de sorte que vous serez repris dans la liste des membres de l’ASBL Danaé. Cette adhésion est annuelle.
  • Versez un acompte de 50% par activité  sur le compte n° 068-2304143-32 au nom de Danaé asbl
  • Toute inscription sera retenue à partir de la réception du bulletin d’inscription  et du versement de 50%  de l’activité
  • Le solde du paiement est à remettre au plus tard au début de l’activité
  • La confirmation de votre inscription et les renseignements pratiques usuels vous seront envoyés au plus tard 8 jours avant la date de l’activité.
    Vous serez immédiatement averti si vous êtes en liste d’attente.
  • En cas de désistement : plus de 3 semaines avant la date d’une activité, (6 semaines pour un groupe résidentiel) : l’acompte est remboursé .Si l’annulation est faite dans la semaine qui précède l’activité, le solde sera dû.

 
Les 2 salles de la rue Delporte peuvent être louées à la demande.

Info disponibles au 02/644.07.48